• Chtitefourmi

    Bon ben c'est parti pour une présentation ^^

    Je suis sur Eklablog depuis décembre 2013 avec mon blog principal par ici et un de test par .
    J'ai 35 ans et vis dans le  Nord de la France.

    J'adore tenter de trouver du positif dans chaque journée afin de garder le cap.

    "Un jour sans rire ni sourire est un jour perdu" 

    Charlie Chaplin a dit ....

    Côté musique j'écoute un peu tout mais surtout des variété française (mon Chouchou : Jean Jacques Goldman) et de la pop.
    Côté film et lecture je suis plutôt comédie et fantasy mais j'ai surtout un coup de cœur  pour tout ce qui touche à Disney et Winny the Pooh oops

    Je ne sais pas si vous voulez en savoir plus mais c'est un bon ptit résumé wink2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:31

    "Un jour sans rire ni sourire est un jour perdu" 

    Ha on est d'accord ! :D

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:14

    oui si on rit pas au moins une fois dans la journée c'est dommage y a tellement de trucs sympa qui peuvent se passer, il suffit de regarder autour de soi (fin c'est ce que je me dis souvent et ce que je dis aussi aux personnes qui ne voient que du noir) winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :